8 techniques pour monétiser son blog dès cet après-midi

Dans cet article je vous montre 8 façons différentes de monétiser votre blog de voyage. Si vous êtes actuellement bloqué à la vente de liens, il y a de fortes chances que vous découvriez des possibilités auxquelles vous n’auriez certainement jamais pensé. Venez les découvrir et mettez-les en place sur votre blog dès cet après-midi.

8 techniques de monétisation auxquelles vous n’auriez peut-être jamais pensé

Quand on parle blog de voyage, on pense tout de suite à vente de liens? Il y vrai que cette technique de monétisation est la plus simple à mettre en place car elle ne vous demandera pas d’autre travail que d’insérer un lien dans un article.

L’inconvénient est que les revenus sont très irréguliers et que vous allez passer votre temps à courir après des annonceurs qui essaieront chacun de poser leurs conditions.

Dans la vidéo qui suit, vous allez être étonnés des possibilités de monétisation qu’un blog de voyage peut offrir.

Il ne vous reste plus qu’à vous mettre au travail dès maintenant. Pour cela, je vous ai détaillé 5 de ces techniques dans le guide « le manuel du pirate« . Je vous prends par la main en vous expliquant étape par étape comment les mettre en place, et ce, dès cet après-midi.

Pour le recevoir, il vous suffit simplement de renseigner votre prénom et votre mail dans le formulaire ci-dessous pour le recevoir immédiatement dans votre boîte mail.

Un commentaire

  1. jkjkjk 5 avril 2014

Laissez-moi un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *